La communication de crise à l'ère du numérique : Stratégies,

Cet ouvrage est le fruit de travaux de recherche menés depuis plus de 10 ans dans le domaine des relations publiques et de la communication organisationnelle. Il présente les grands concepts qui irriguent le champ de la communication de crise à l’ère du numérique et illustre les meilleures stratégies et pratiques développées et appliquées tant en Amérique du Nord et en Europe que dans le reste du monde. Il a pour ambition d’offrir aux étudiants, aux professionnels de la commu
...


Livre numérique - PDF
Protection filigrane

Livre numérique - ePub
Protection filigrane

Spécifications techniques

Date de sortie07 septembre 2021
LangueFrançais
ÉditeurPresses de l'Université Québec
CollectionCommunication.Relations publiq
Catégories
Nombre de pages368 pages
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture souple
FormatCouverture recouverte
Mesure22.86 cm (Hauteur), 15.24 cm (Largeur)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier
Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format PDF
Voir les informations concernant l'accessibilité pour le format ePub

La version ePub

L'éditeur a fourni les informations suivantes au sujet de l'accessibilité pour le ePub :

  • Le EPUB contient une table des matières qui permet de naviguer dans l'ensemble du livre.